Olivier Falorni

Nous soutenir

Faire un don

Indépendante de tous les partis politiques, notre campagne est uniquement financée par un emprunt personnel d’Olivier Falorni et par les dons des particuliers.

 

Ainsi, vous pouvez nous adresser un chèque à l’ordre de l’AFEOF 2020 à l’adresse suivante : AFEOF 2020 – 8 rue amelot 17000 la rochelle

Merci

Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de bénéficier de 66% de réduction d’impôt sur le montant de votre soutien (dans la limite de 20% du revenu imposable)

Conformément à l’article L52-9 du Code électoral, l’association de financement électoral d’Olivier Falorni pour l’élection municipale 2020 (AFEOF 2020), mandataire financier de la liste d’Olivier Falorni : La Rochelle, le Renouveau 2020, officiellement créée le 23 juillet 2019, est seule habilitée à recueillir des dons en faveur de la liste La Rochelle, le Renouveau 2020 . Les dons consentis par une personne physique dûment identifiée pour le financement de la campagne d’un ou plusieurs candidats lors des mêmes élections ne peuvent excéder 4.600 euros. Les personnes morales, à l’exception des partis ou groupements politiques, ne peuvent participer au financement de la campagne électorale d’un candidat, ni en lui consentant des dons sous quelque forme que ce soit, ni en lui fournissant des biens, services ou autres avantages directs ou indirects à des prix inférieurs à ceux qui sont habituellement pratiqués. Tout don de plus de 150 euros consenti à un candidat en vue de sa campagne doit être versé par chèque, virement, prélèvement automatique ou carte bancaire. Sera puni de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 € d’amende quiconque aura, en vue d’une campagne électorale, accordé un don ou un prêt en violation des articles L. 52-7-1 et L. 52-8 du Code électoral. Lorsque le donateur ou le prêteur sera une personne morale, le premier alinéa du présent III sera applicable à ses dirigeants de droit ou de fait.

Exit mobile version